La Guilde de Brume-Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Colivert le NOOB !!

Aller en bas

Colivert le NOOB !! Empty Colivert le NOOB !!

Message par Colivert Mar 12 Mai - 15:18

Bon a mon tour !!

Alors Colivert IG, sur Therian saga depuis euuhh ca doit faire 4-5 mois environ et je pense être le ti dernier recruté chez Brume-Argent.

Spé : Un peu tout et finalement moyen en tout   .... Very Happy j'ai tendance a prendre un peu tous ce qui me passe devant.
       Je dois avoir une petites dizaine d'ailes cuivrées mais mes metiers les plus haut sont joaillier , forge fonderie ainsi qu' herbo.
Enfin comme je suis un peu couteau Suisse si vous avez besoin de compos je dois bien avoir ça au fond de mon coffre Wink
Attendez vous a ce que je pose tout un tas de questions qui paraitrons évidentes a certains mais comme dit dans le titre suis un Noob !!


IRL : Disons que je suis plus près de la maison de retraite que des bancs de l'université mais ca va je le vis bien  Cool  
Et j'habite dans le nord Sud Ouest (de la France je précise) dans le triangle d'or gastronomique du foie gras magret, pdt champignons arrosés d'un bon vin de par chez nous  Wink

Colivert pour vous servir

Colivert

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum